Logo

RED BULL RIDGES – 1.09 au 15.10.2018Impression

Cet été, Moléson accueille le Red Bull Ridges. Il s’agit d’un trail running sur la crête du sommet du Moléson. Mesure-toi à deux des meilleurs traileurs du monde : Rémi Bonnet (Suisse) et Fernanda Maciel (Brésil).

Un ridge, c’est quoi ?

Viens sur deux des plus belles crêtes de Suisse : l’une ici, au Moléson, l’autre sur le Hoher Kasten dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures. Si le trail ne te coupe pas le souffle, c’est la vue qui le fera !

… et toi, côté vitesse, tu t’en sors comment ?

Un segment STRAVA a été créé sur chacune des crêtes et Rémi Bonnet et Fernanda Maciel ont établi un temps de pointe. Relève leur défi : compare ton temps à celui des deux pros.

 

De quoi ai-je besoin ?

Tu as besoin de STRAVA. Sur un smartphone ou un GPS. Le segment est automatiquement saisi lorsque la fonctionnalité STRAVA course est activée. Sur www.redbull.com/ridges, tu peux comparer ta course avec Fernanda, Rémi et tous les autres participants. Au final, tu peux accomplir le parcours autant de fois que tu veux.

Quand est-ce que je peux démarrer ?

Red Bull Ridges se déroule du 1er septembre au 15 octobre 2018. Les trois traileuses et traileurs les plus rapides seront ensuite invités à un workshop avec Rémi et Fernanda. Avant le départ, prend le temps de consulter la météo ainsi que l’état du terrain, et prend un équipement adapté contre les intempéries.

Plus d’infos : www.redbull.com/ridges