Logo
Lever de soleil

les dimanches matin

13.08 au 31.10.2020 – RED BULL RIDGESImpression

Le Red Bull Ridges est le défi ultime de trail sur 9 des plus belles crêtes des Alpes suisses. Mesure-toi à l’athlète professionnel Rémi Bonnet. Rends-toi à l’un des 9 points départ entre le 13 août et le 31 octobre 2020, active ton GPS et attaque-toi au record.

Ce qui est excitant, c’est que chaque jeudi, une nouvelle crête est annoncée ici.

De quoi ai-je besoin ? Qu’est-ce qu’un ridge ?

Un ridge est l’arête d’une montagne qui, en plus de présenter un énorme défi physique en trail, offre une vue époustouflante sur le paysage.

Nous t’emmènerons sur 9 des plus belles crêtes de Suisse. La première se trouve au Moléson dans le canton de Fribourg, une autre au Hoher Kasten dans le canton d’Appenzell Rhodes-Intérieures, la 3e sur le Lägern dans le canton de Zurich et encore une autre sur le Rothorn de Brienz dans les Alpes de l’Emmental. Il manque encore les 5 nouvelles crêtes. Si la « ridge » ne te coupe pas le souffle, c’est la vue qui le fera à tous les coups !

Comment ça marche ?

Les parcours sont des segments Strava qui ont déjà été faits par l’athlète Rémi Bonnet. Pour chaque crête, nous avons créé un segment sur Strava et l’athlète Red Bull Rémi Bonnet a établi un temps record. Pour relever le défi, tu dois te rendre sur le terrain et mesurer ton temps par rapport à celui du pro.

Comment puis-je participer au Red Bull Ridges ?

  1. Installe l’app Strava.
  2. Sur Strava, inscris-toi au Red Bull Switzerland Club.
  3. Rends-toi au point de départ du ridge concernée, active ton GPS et Strava.
  4. Parcours le segment en question et essaie de battre le temps de Rémi Bonnet.
  5. Après avoir couru le segment, inscris-toi en cliquant sur le bouton d’inscription ou via ce lien. Tu recevras ensuite un pack participant avec un goodie Red Bull Ridges.

Vidéo du challenge

moleson.ch - Place de l'Aigle 6 - 1663 Moléson - Suisse - T +41 26 921 85 00
Défiler vers le haut