Logo

LugeImpression

Piste de luge

Retrouvez les joies de votre enfance le long des 4 km de la piste de randonnée en luge !

Sécurité

La piste de luge peut être fréquentée par des piétons ou d’autres lugeurs arrêtés, c’est pourquoi il convient de maîtriser en tout temps sa vitesse de manière à pouvoir s’arrêter. D’autre part, la piste de luge s’arrête aux premières habitations de Moléson-Village et des panneaux indiquent la fin de la piste. De ce point jusqu’au funiculaire, il n’y a pas de piste sécurisée. Faites attention aux véhicules, aux piétons et aux obstacles.

ll n’y a pas d’âge minimum pour les enfants. C’est aux parents de juger de leur habileté à piloter et à maîtriser leur vitesse. En cas de doute, prenez-les avec vous sur une luge double. Attention au froid.

luges

La location des luges s’effectue à la caisse du funiculaire. Les luges louées peuvent transporter 2 personnes, 1 adulte et 1 enfant ou 2 petits adultes. Les luges et bobs privés peuvent être utilisés. Nous vous conseillons de vous munir d’engins solides, car la piste devient bosselée en cours de journée et les engins peu solides risquent de casser.

TARIFS & Horaires

Location de luges à la caisse du funiculaire : CHF. 10.- par luge

1 piste  1 journée luge
 Adulte de 25 à 63 ans  CHF 14.00  CHF 22.00
 Jeune de 16 à 24 ans  CHF 10.40 CHF 16.00
 Enfant de 6 à 15 ans  CHF 7.80 CHF 12.30
 Senior dès 64 ans  CHF 12.00 CHF 20.00
Personnel, non transmissible, non échangeable, non remboursable.

La location des luges s’effectue jusqu’à 15h30. Les luges doivent être rendues avant 16h30 à la caisse du funiculaire. Après 15h30, pour des raisons de sécurité, les luges, même privées, ne sont plus transportées en funiculaire. La piste de luge ferme à 16h30.

Horaires des remontées mécaniques
Plan de la piste de luge